vendredi 20 juillet 2012

La classe... Une ouverture sur la Mecque...

Réduire

Inviter un ami

Faire découvrir Gmail à :
50 invitation(s) restante(s)
Aperçu de l'invitation
1 sur 38
Pourquoi cette annonce ?
Editeur Cherche Auteurs - www.Editions-Melibee.com/Editeur - Roman, Nouvelle, Poésie, Essai... Mélibée Distribue Votre Livre.

Lettre aux auteurs de manuscrits envoyés aux Editions Léo Scheer sous forme de fichier numérique
Boîte de réception
x

Léo Scheer
Cher ami, Vous avez eu l’obligeance d’envoyer un manuscrit aux Editions Léo S...
14:43 (Il y a 0 minutes)

Sandrine Daraut
Madame, Monsieur je suis par définition défavorable au paiement de droits con...
17:31 (Il y a 0 minutes)

Leo Scheer leo.scheer@free.fr
21:17 (Il y a 0 minutes)

à moi
Merci, chère Sandrine Daraut, pour votre réponse très nette et qui donne à réfléchir.
J'avais mis ma lettre sur le blog de m@n, m'autorisez vous 
  1. à y mettre en ligne votre réponse?
  2. À communiquer votre adresse mail aux membres de la communauté m@n afin qu'ils puissent dialoguer directement avec vous? 
Bien cordialement à vous.
Léo Scheer

De : Sandrine Daraut <sdaraut@gmail.com>
Date : Thu, 19 Jul 2012 17:31:16 +0100
À : leo scheer <leo.scheer@free.fr>
Objet : Re: Lettre aux auteurs de manuscrits envoyés aux Editions Léo Scheer sous forme de fichier numérique
Sandrine Daraut
10:28 (Il y a 0 minutes)

à Leo
Madame, Monsieur

j'accepte cette fort louable initiative avec beaucoup d'intérêt.

Meilleures salutations, Mlle Daraut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire