lundi 23 juillet 2012

Critique Editions Léo Scheer Eté 2012

Leo Scheer leo.scheer@free.fr
20 juil. (Il y a 2 jours)


à moi
Merci beaucoup, chère Sandrine Daraut, pour votre réponse très encourageante.
J'avais mis ma lettre sur le blog de m@n, m'autorisez vous

1. à y mettre en ligne votre réponse?
2. À communiquer votre adresse mail aux membres de la communauté m@n afin
qu'ils puissent dialoguer directement avec vous?

Bien cordialement à vous.

Léo Scheer

De : Sandrine Daraut <sdaraut@gmail.com>
Date : Fri, 20 Jul 2012 10:28:23 +0100
Sandrine Daraut
19:53 (Il y a 0 minutes)

à Leo
Madame, Monsieur

partant en congés d'été du 2 au 22 août, je me permets de proposer un argumentaire un peu plus détaillé.

En effet, ma carrière scientifique (doctorat d'économie) a quelque peu influencé mon jugement...

Les comités de lecture associés aux revues scientifiques, notamment reconnues par le CNRS, ne sont composés que d'enseignants-chercheurs qualifiés (ayant obtenu le concours de qualification aux fonctions de maîtres de conférence) ou de professeurs habilités à diriger des recherches. En ce sens, ils jugent des étudiants ou leurs pairs de façon totalement indépendante, ces derniers n'ayant aucunement à payer pour une telle évaluation.

A cet égard, tout écrit littéraire répond à certaines exigences de style tout comme à certains impératifs commerciaux; critères seulement pris en compte au niveau de l’Éditeur.

Je vous remercie encore de votre attention, en espérant pouvoir poursuivre une telle réflexion fort enrichissante prochainement.

Meilleures salutations, Mlle Daraut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire