vendredi 27 juillet 2012

Hello everybody! C'est Sirena...

Plus j'avance, moins je vois...

Faut-il que quelqu'un mette le pied sur ma balance??? C'est difficile, je ne suis pas... Je donne à voir et je me cache sous mes masques, un semblant de liberté et d'espoir...

Me prendrai-vous un jour comme il se doit???

Certains jours, je n'y crois plus... Je ne brille plus...

Et, je me dis - avec dépit car cet amour, cette passion je l'ai voulu ainsi; si parfaitement et dans le déni - dans le secret aussi,  car détruire ces liens si forts, c'est encore une folie... JE ME DIS DONC, avec espoir aussi de tous ces changements que l'on épie en reculant: "on ne peut plus continuer ainsi. A dans une autre vie".

Mon Amour, je t'aime à la folie... Au secours!!!! Pardon... L’Ange que tu as aperçu est maudit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire