mardi 24 juillet 2012

Comment vivre et exister à la fois???

ELS...

Critique organisationnelle...

Merci, chere Sandrine Daraut, pour cette reponse argumentee particulierement interessante. Me permettez vous de la mettre en ligne sur m@n ?
Bien cordialement a vous.
Leo Scheer.
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

From: Sandrine Daraut <sdaraut@gmail.com>
Date: Mon, 23 Jul 2012 19:53:48 +0100
To: Leo Scheer<leo.scheer@free.fr>
Subject: Re: Lettre aux auteurs de manuscrits envoyés aux Editions Léo Scheer sous forme de fichier numérique
Sandrine Daraut
21:18 (Il y a 0 minutes)

à leo.scheer
Madame, Monsieur

si cela vous paraît intéressant je pense qu'il peut en effet être nécessaire de dérouler tout le fil de cette argumentation sur votre blog.

En outre, afin d'objectiver encore mon propos, vous trouverez, en pièce jointe, un article traitant du problème de la diffusion de l'information scientifique; à ce moment-là, j'ai envisagé les figures éditoriales scientifiques sur le Web dans le cadre d'un vaste Système d'Information et de Communication en construction...

En espérant aussi peut-être qu'un jour ou l'autre l'un de mes écrits attire suffisamment votre attention pour faire l'objet d'une évaluation éditoriale "indépendante" et que notre collaboration puisse se poursuivre malgré les frontières de l'académisme, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mlle Daraut

Le 23 juillet 2012 20:04, <leo.scheer@free.fr> a écrit :
SIAO.pdfSIAO.pdf
205 Ko   Afficher   Télécharger  






Cliquez ici pour Répondre ou Transférer.
Annonces – Pourquoi cette annonce ?
Nouveaux auteurs, envoyez-nous vos manuscrits !
Utilisé à 0 %
Utilisation de 0 Go des 10 Go dont vous disposez
Dernière activité sur le compte : il y a 1 jour
Détails

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire