mercredi 3 octobre 2012

Difficile à avaler votre fidélité...

Partout, en toutes circonstances, qu'attendez-vous??? Une allumette suédoise??

Il est vrai que le passé ne joue pas en votre faveur...

Enfin... Si vous avez trouvé votre voie, la vie que vous souhaitiez; dans dix ans, trente ans, dans une autre vie si vous n'êtes pas prêt, expliquez-moi, s'il vous plaît, si vous avez aimé ce que nous nous sommes donnés...

Mea culpa... Je donne des explications ici et là...

- Je ne peux pas vous laisser m'aimer, lorsque je deviens une serpillère de faits...

- Je n'ai pas assez réagi sûrement, pas assez communiquer, sur ce que je voulais... Surtout lorsque j'accuse les autres de ne pas assez le savoir!

- Si on n'a voulu vous soumettre, ce n'est pas non plus une raison pour vouloir soumettre les autres... En toutes circonstances, je tente de choisir le respect mutuel... A l'instabilité sentimentale, j'essaie de répondre par une certaine forme d'apaisement (le désir de se percher très vite pour tenter des changements vers les chemins de l'apaisement)... Alors que, pour l'instant, je ne trouve ma place nulle part!! Je me moque de la reconnaissance, de l'affection de mes proches (6H45 19H30; ma "remé" avant une retraite de femme au foyer!...), je suis trop mal... Malheureuse dans ce trou noir, d'où sans un minimum d'estime de soi on ne sort pas!!

1 commentaire: