mardi 16 octobre 2012

Commentaires édifiants...



Cela m'a plu, alors la moindre des choses est de le dire.

Merci, et bienvenu au site


----------------
S'il faut savoir sombrer, c'est au fond de nos vers.<...

Ridouane
Envoyé le :  3/10/2012 23:27
Plume d'argent

Inscrit le: 26/9/2012
De:
Envois: 205
Re: Poème du las dormeur...
bonsoir lennada

Je suis venu lire et apprécier aussi car je crois que les mots qui viennent
du coeur seront toujours appréciés et aimés.

Merci et bienvenue à toi.

Ridouane,ami...

MissTerre
Envoyé le :  3/10/2012 23:49
Plume d'or

Inscrit le: 8/8/2012
De: Dans la Bruyère
Envois: 793
Re: Poème du las dormeur...
Si je gagnais ? On gagne à vous connaître
Stand-by ? Heureuse la touche Play
Un objet ? J'adore mon I... mais vous valez bien mieux que lui
Poète ? Oui
Fidèle !
J'adore me perdre dans les mots
Mea culpa je ne le suis pas non plus
A rejeter doublement oui c'est de la croyance limitante qui enferme qui y croit
A rejeter oui qui fait d'une fleur un trou ne mérite pas qu'on le pleure
Et la replanter dans le trou du dessus
et en faire un jardin

Merci pour ce joli texte sur lequel je me suis laissée allée à parler au personnage
Désolée

Bienvenue et enchantée



Le 16 octobre : donc :

qui fait d'une fleur un trou ne mérite pas qu'on le pleure
Et replanter cette fleur dans le trou laissé ci dessus
et en faire un jardin...
Car vous le méritez bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire