mercredi 4 juin 2014

De la favorite...

Un autre must... SE DÉTACHER RÉCIPROQUEMENT TOUT EN S'ENTRAIDANT; l'encouragement vient aussi à travers l'acceptation du voyage en duo comme une cousine s'il le faut... N'aimez-vous que les photographies de personnes sans vous?!... Vous amusez-vous ainsi de marketing pour combler un vide?!... En effet, des tas d'intervenants de votre spécialité restent sur Twister muets!...  Moi, je ferais mieux de trouver une laverie par ici et de manger des pâtes en série... Mais votre moitié, à vous entendre, à vous attendre, ne pourrait-elle point du tout créer?!... Mais l'on me poursuit, plus mes parents que mes amis:)
Comment pourrais-je m'échapper de cette prison "dorée"? Me poser un jour de sérénité... Un jour que de la route j'en aurai assez... Deviendrai-je un jour de fête véritablement poète? En attendant en vierge noire de SANDY, en saphir ou bleu de Sand-ri tien... Je voudrais vous retrouver mon ami, mon copain!
Car même avec l'impression d'avoir tout vécu, je ne serai que plus frustrée de ne point partager des moments sublimés... Je ne voudrai jamais faire de mal à ceux que j'ai apprécié, respecté et valorisé:) Qu'avons-nous fait pour être autant coincés? Ce n'est pas moi, j'ai tout donné... Cela peut en effet être fort désarmant  et décourageant pour l'autre moitié :))))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire