jeudi 16 janvier 2014

A chacun sa poésie????

Pour tenter de lutter contre le pathétique ambiant, j'ai aussi tenté de retrouver une symbolique de la créativité... A chacun la sienne?!

Un voyage au travers d'un recueil de "peaux aiment"...

J'ai connu ce rêve dans l'écriture d'une Histoire bloguée autour du monde!...

J'étais seule... Vous vous en doutez...

Mais je suis aussi, quelque part, allée au bout de moi... Et à deux quelque(s) foi(s)...

Depuis, bon gré mal gré, je vis sur un fil de soi(e)...

A tenter sans cesser de remettre ce secret, cette exception de plaisir, de bonheur, de complicité et de créativité dans la réalité, afin de donner à voir au respect, pour réapprendre à aimer et à s'aimer dans un lien sacré et secret de réciprocité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire