jeudi 15 août 2013

Lors de moments passés ensemble...

... J'aurais aimé que le temps s'arrête!

Mais j'ai tant de foi(s) tendu la  main sans résultat...

Il y a ce karma... Cette mauvaise image de moi qui fait que l'idée que je ne mérite pas le bonheur est profondément ancrée en moi.

Pour vous? Dans le livre que vous avez jeté, je vous décrivais comme un caméléon... Vous souhaitez soumettre votre moitié pour percer son mystère... Et puis, par déception, par incompréhension, par banalisation, peu à peu vous vous désengagez... Blasé, démotivé, le serpent ne pense qu'à courir après d'autres fantasmes! Et les enfants d'être blessés...

Si vous n'êtes pas bien... Fantasmez sans acter!... C'est une piste à creuser... En outre, avec la sincérité, on peut peut-être se racheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire