mercredi 6 février 2013

Je crois qu'à Bordeaux, c'est pareil... KWYL???!!



Voici les paroles ou lyrics de Love, lioubov, amour interprétées par Les Poppys :

Les paroles similaires
Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance

Leonid qui habite Moscou
Est monté dans sa Troïka
Et a acheté du caviar
Et de la vodka a a
De chez Pouchkine

Tandis que Richard de Washington
A pris des hamburgers par tonnes
Et Georges à Paris
A cueilli des fleurs
Et tous 3 sont allés en Chine

Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance

C'était une surprise-partie
On a dansé toute la nuit
Hé de temps en temps
On peut bien
Rire entre voisins ha ha
Voisins de Terre

C'était une soirée à Pékin
Où se retrouvaient de vieux copains
Qui aiment rire boire et chanter
Mais qui n'aiment pas faire la guerre

Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance
Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance
Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance
Paroles: J.Néro, G.Péram. Musique: F.Bernheim   1970 © 1970 Warner-Chappell / Barclay 1971

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire